papier d'emballage

introduction
  • Inscrit il ya 2 semaine
Groupes (0)
Pas encore de groupes
Mes courtiers préférés
Aucune entrée n'à was trouvée
Mon courtier Commentaires
Aucune entrée n'à was trouvée
Articles épinglés
Activités récentes
  • Je suis mandataire d'une société de financement et d'investissement qui est un fournisseur de premier ordre d'instruments de financement du commerce et de financement de projets ainsi que d'instruments bancaires à prix réduit. Nous offrons Genuine Bank ... Je suis mandataire d'une société de financement et d'investissement qui est un fournisseur de premier ordre d'instruments de financement du commerce et de financement de projets ainsi que d'instruments bancaires à prix réduit. Nous offrons des garanties bancaires authentiques, des lettres de crédit stand-by, des avis de pré-conseil, des lettres de crédit documentaires, des traites bancaires, des preuves de fonds, des obligations à moyen terme et divers services de messagerie SWIFT. Nous émettons ces instruments auprès des banques principales, des banques secondaires et des institutions financières; et transmettre les messages SWIFT MT 760, MT 799, MT199, MT999 et autres au nom de nos clients.

    Nous proposons des instruments bancaires certifiables et vérifiables via Swift Transmission à partir d'un véritable fournisseur capable d'effectuer des transactions à échéance déterminée. Veuillez contacter pour de véritables demandes de renseignements et je peux vous fournir les informations nécessaires.

    Email: jslease.guarantees (at) gmail.com
    Skype: jslease.consults

    Cordialement
    Jurjen Stenekes

    GARANTIE DE BANQUE D'ORIGINE (BG) ET LETTRE DE CRÉDIT DE SECOURS (SBLC) POUR LE BAIL ET LA VENTE AUX TAUX LES PLUS BAS DISPONIBLES. D'AUTRES INSTRUMENTS FINANCIERS TELS QUE MTN, CD, DLC, PB SONT ÉGALEMENT DISPONIBLES.
    Plus
    1. Voir le message
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Poster est sous la modération
    Flux article publié avec succès. Point sera désormais visible sur votre flux.
  • Je suis mandataire d'une société de financement et d'investissement qui est un fournisseur de premier ordre d'instruments de financement du commerce et de financement de projets ainsi que d'instruments bancaires à prix réduit. Nous offrons Genuine Bank ... Je suis mandataire d'une société de financement et d'investissement qui est un fournisseur de premier ordre d'instruments de financement du commerce et de financement de projets ainsi que d'instruments bancaires à prix réduit. Nous offrons des garanties bancaires authentiques, des lettres de crédit stand-by, des avis de pré-conseil, des lettres de crédit documentaires, des traites bancaires, des preuves de fonds, des obligations à moyen terme et divers services de messagerie SWIFT. Nous émettons ces instruments auprès des banques principales, des banques secondaires et des institutions financières; et transmettre les messages SWIFT MT 760, MT 799, MT199, MT999 et autres au nom de nos clients.

    Nous proposons des instruments bancaires certifiables et vérifiables via Swift Transmission à partir d'un véritable fournisseur capable d'effectuer des transactions à échéance déterminée. Veuillez contacter pour de véritables demandes de renseignements et je peux vous fournir les informations nécessaires.

    Email: jslease.guarantees@gmail.com
    Skype: jslease.consults

    Cordialement
    Jurjen Stenekes

    GARANTIE DE BANQUE D'ORIGINE (BG) ET LETTRE DE CRÉDIT DE SECOURS (SBLC) POUR LE BAIL ET LA VENTE AUX TAUX LES PLUS BAS DISPONIBLES. D'AUTRES INSTRUMENTS FINANCIERS TELS QUE MTN, CD, DLC, PB SONT ÉGALEMENT DISPONIBLES.
    Plus
    1. Voir le message
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Poster est sous la modération
    Flux article publié avec succès. Point sera désormais visible sur votre flux.
  • Cher associé,

    Laissez-nous vous aider à réaliser votre projet FAST grâce au transfert de garantie! Le prix de location d'un BG ou SBLC de notre entreprise est 5 + 2% de valeur nominale, Nous sommes un très ...
    Cher associé,

    Laissez-nous vous aider à réaliser votre projet FAST grâce au transfert de garantie! Le prix de location d'un BG ou SBLC de notre entreprise est 5 + 2% de valeur nominale, nous sommes un fournisseur très authentique et fiable avec plus de 17 années de transactions financières réussies.


    Vous avez une question concernant les procédures BG / SBLC?
    Veuillez contacter US via;

    Email: jslease.guarantees@gmail.com
    Skype: jslease.consults

    NB: Toutes les demandes adressées au courrier ci-dessus doivent inclure les informations minimales suivantes afin que nous puissions répondre rapidement à vos besoins: Informations de contact complètes: De quoi avez-vous exactement besoin? Combien de temps en avez-vous besoin? Êtes-vous un emprunteur principal ou un courtier?


    Meilleurs voeux
    Jurjen Stenekes
    Plus
    1. Voir le message
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Poster est sous la modération
    Flux article publié avec succès. Point sera désormais visible sur votre flux.
  • Jslease01 juste enregistré sur le site
    Poster est sous la modération
    Flux article publié avec succès. Point sera désormais visible sur votre flux.
Il n'y a pas encore d'activités ici
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.

À propos de nous

Forex Forum Asie est le forum asiatique sur la base premier de change de détail (Forex) trading. La communauté compte plus de 11,000 membres en provenance d'Asie. Le site sert de son réseau d'intérêt spécial, y compris des partenariats médiatiques avec les organisateurs d'événements, des forums de discussion en ligne, réseau social, copiez le commerce, fournir des données de rapport économique, les blogs de négociation et courtier de données d'information. Nous nous efforçons de relier nos membres des services et des marques qui sont utiles et pertinentes.

Anglais chinois simplifié allemand Japonais indonésien Arabe filipino
français italien coréen russe malais espagnol thaïlandais

Abonnez-vous à nos mises à jour!

  • Restez à jour avec forexforum.asia
  • Recevoir invitent à participer les événements locaux et à l'étranger
  • Recevoir les promotions de nos partenaires participants
  • Opt-in ou opt-out à tout moment, vous décidez
captcha

wrapper

Introduction
  • Joined 3 weeks ago
Groups (0)
No groups yet
My Favorite Brokers
No entries were found
My Broker Reviews
No entries were found
Pinned Items
Recent Activities
  • I am a mandate to a Finance and Investment Company who is a premier provider of trade finance and project finance instruments as well as discountable bank instruments. We offer Genuine Bank... I am a mandate to a Finance and Investment Company who is a premier provider of trade finance and project finance instruments as well as discountable bank instruments. We offer Genuine Bank Guarantees, Standby Letter of Credit, Pre Advice / RWA Messages, Documentary Letters of Credit, Bank Draft, Proof of Funds, Performance Bond, Medium Term Notes, and various SWIFT messaging services on lease and sale. We issue these instruments from prime banks, secondary banks, and financial institutions; and transmit SWIFT MT 760, MT 799, MT199, MT999 and other messages on behalf of our clients.

    We offer certifiable and verifiable bank instruments via Swift Transmission from a genuine provider capable of taking up time bound transactions. Kindly contact for genuine inquiries and I can provide you with the needed information.

    Email: jslease.guarantees (at) gmail.com
    Skype: jslease.consults

    Regards
    Jurjen Stenekes

    GENUINE BANK GUARANTEE (BG) AND STANDBY LETTER OF CREDIT (SBLC) FOR LEASE AND SALE AT THE LOWEST RATES AVAILABLE. OTHER FINANCIAL INSTRUMENTS SUCH AS MTN, CD, DLC, PB ARE ALSO AVAILABLE.
    More
    1. View Post
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Post is under moderation
    Stream item published successfully. Item will now be visible on your stream.
  • I am a mandate to a Finance and Investment Company who is a premier provider of trade finance and project finance instruments as well as discountable bank instruments. We offer Genuine Bank... I am a mandate to a Finance and Investment Company who is a premier provider of trade finance and project finance instruments as well as discountable bank instruments. We offer Genuine Bank Guarantees, Standby Letter of Credit, Pre Advice / RWA Messages, Documentary Letters of Credit, Bank Draft, Proof of Funds, Performance Bond, Medium Term Notes, and various SWIFT messaging services on lease and sale. We issue these instruments from prime banks, secondary banks, and financial institutions; and transmit SWIFT MT 760, MT 799, MT199, MT999 and other messages on behalf of our clients.

    We offer certifiable and verifiable bank instruments via Swift Transmission from a genuine provider capable of taking up time bound transactions. Kindly contact for genuine inquiries and I can provide you with the needed information.

    Email: jslease.guarantees@gmail.com
    Skype: jslease.consults

    Regards
    Jurjen Stenekes

    GENUINE BANK GUARANTEE (BG) AND STANDBY LETTER OF CREDIT (SBLC) FOR LEASE AND SALE AT THE LOWEST RATES AVAILABLE. OTHER FINANCIAL INSTRUMENTS SUCH AS MTN, CD, DLC, PB ARE ALSO AVAILABLE.
    More
    1. View Post
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Post is under moderation
    Stream item published successfully. Item will now be visible on your stream.
  • Dear Associate,

    Let us assist in completing your project FAST through collateral transfer! The price to lease a BG or SBLC from our Firm is 5+2% of Face Value, We are a very genuine and...
    Dear Associate,

    Let us assist in completing your project FAST through collateral transfer! The price to lease a BG or SBLC from our Firm is 5+2% of Face Value, We are a very genuine and reliable provider with over 17 years of Successful Financial Transactions.


    Have a question regarding BG/SBLC procedures?
    Kindly contact US via;

    Email: jslease.guarantees@gmail.com
    Skype: jslease.consults

    NB: All inquires directed to the above mail should include the following minimum information so we can quickly address your needs: Complete contact information: What exactly do you need? How long do you need it for? Are you a principal borrower or a broker?


    Warm Regards
    Jurjen Stenekes
    More
    1. View Post
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Post is under moderation
    Stream item published successfully. Item will now be visible on your stream.
  • Jslease01 just registered on the site
    Post is under moderation
    Stream item published successfully. Item will now be visible on your stream.
There are no activities here yet
Unable to load tooltip content.

About Us

Forex Forum Asia is the premier Asian-based forum on retail foreign exchange (Forex) trading. The community has more than 11,000 members from Asia. The website serves its special interest network including media partnerships with event organizers, online discussion forums, social network, copy trading, provide economic report data, trading blogs and broker informational data. We strive to connect our members with services and brands that are useful and relevant.

english simplified chinese german japanese indonesian arabic filipino
french italian korean russian malay spanish thai

Subscribe to our updates!

  • Stay up-to-date with forexforum.asia
  • Receive invite to participating local and overseas events
  • Receive promotions from our participating partners
  • Opt-in or opt-out anytime, you decide
captcha