papier d'emballage

Les chances d'être une personne riche !!

Il y a des nouvelles, que l'or enrichit le top! Donc les gens qui ont déjà investi dans l'or ont de la chance! Quel est ton mot? Veuillez partager vos pensées ...
Membre Senior

Parfois, le Forex est trop dur pour moi

Quand je faisais la démo. Cette fois, je ne suis jamais tombé sur le forex est trop difficile pour moi, c'est l'affaire la plus facile. Mais quand je viens dans le commerce réel du commerce de démonstration, c'est vraiment difficile. Mais en tant que débutant, je sais d'abord qu'il est difficile à gérer mais une fois que j'y vais et commence à acquérir de l'expérience, je vais trouver un peu e ...
Nouveau membre

USDJPY: L'affaiblissement de la pression des ours semble encore plus faible

USDJPY: La paire a fermé plus bas lundi ouvrant la porte pour plus de faiblesse. Cette vue reste valable malgré son hésitation actuelle des prix. A la baisse, le support se situe au niveau 110.00 où une cassure si vue visera le niveau 109.50. Une coupe à travers ici va mettre l'accent sur le lev ...

Mise à jour USD / JPY

L'USD / JPY continue de trouver des raisons de ne pas avancer. Le développement encourageant pour Bulls est que la faiblesse de l'USD / JPY n'a pas entraîné une forte vente de la paire ou l'achat de JPY à travers le conseil. Les marchés haussiers ont tendance à grimper un mur d'inquiétude, et le graphique de l'USD / JPY montre des périodes de jubilation ...

Dernières nouvelles de FX

Retrouvez les dernières nouvelles de fx newsfx dans la section Fxstreet d'Alpari. Le fournisseur de nouvelles bien connu a fourni des nouvelles complètes de Forex au cours des années, aidant chaque commerçant de forex à prendre des décisions commerciales critiques ....

Forex convertisseur

Convertissez une devise en une autre devise avec le convertisseur forex en ligne d'Alpari. Un outil formidable à utiliser car il vous donne le taux de change réel d'une monnaie. Les traders de forex devraient connaître les taux les plus frais des différentes devises ....

Les devises USD et GBP sont les meilleures !! Quel est ton mot?

Quel est ton mot? Je vais recommander GBP et USD sont les meilleures options pour le commerce Forex Forex joue principalement avec ces devises. Ce sont les devises les plus fortes et populaires à commercer avec ...
Membre Senior

Forex ou marché boursier?

Traités du marché Forex avec des devises / produits de base. Les marchés boursiers traitent des actions et des débentures. Lequel est le plus rentable / facile à échanger avec / etc.? Vos pensées et vos idées sont les bienvenues ...

USD / GBP Encore une fois !!

USD / GBP Nouvelles encore! En fait, l'USD et la GBP sont les deux principales devises. Elles viennent toujours dans les titres des nouvelles. La conversion de devises est très populaire parmi ces deux. Partagez vos pensées et vos idées sur les deux principaux facteurs monétaires ...

EURUSD: haussier, déclenche une tendance haussière à long terme

EURUSD: La paire a clôturé en hausse la semaine dernière, déclenchant la reprise de la tendance haussière à long terme. À la hausse, la résistance arrive au niveau 1.2250 avec une coupe à travers ici ouvrant la porte pour plus de hausse vers le niveau 1.2300. Plus haut, la résistance se situe au niveau 1.2350 où une pause exposera ...

GBPUSD: haussière, reprise de la tendance haussière à court terme

GBPUSD: La paire se déplace encore plus haut car elle se renforce sur son gain de jeudi. Le support se situe au niveau 1.3600 où une pause va attirer l'attention sur le niveau 1.3550. Plus bas, le support se situe au niveau 1.3500. Ci-dessous, nous allons ouvrir la voie à plus de faiblesse vers le niveau 1.3450. Conversel ...

Lequel est le plus rentable Oil ou Gold?

Le pétrole et l'or sont tous deux importants et précieux. Les deux sont précieux de leur côté. Qu'en est-il des valeurs sur le Forex? Les idées sont les bienvenues ...

Options binaires États-Unis Clients Bienvenue courtiers

Pari financier - Options binaires USA Clients bienvenus et même sans bonus de dépôt Salut Tous Parce qu'il est difficile ces jours-ci pour les peuples américains de trouver une entreprise où ils peuvent ouvrir des paris financiers ou des options binaires, j'ai commencé quelques blogs où j'ai ajouté une liste avec tous les paris financiers - B ...

Votre ambition sur le Forex

Pourquoi êtes-vous venu au Forex? L'argent, le succès, la gloire? Nous voulons connaître l'ambition que vous avez en tête Partagez vos suggestions avec plaisir ...

Qu'est-ce que Bitcoin réellement?

Beaucoup de nouveaux termes arrivent sur le marché, ces jours-ci. Beaucoup de nouvelles choses arrivent. Nous ne sommes pas conscients de toutes les nouvelles phases qui se présentent à nous. BITCOIN est l'un d'entre eux, de nombreux anciens commerçants peuvent ne pas être au courant de ce terme. Vos dit sont les bienvenus, veuillez partager vos connaissances sur les hommes ci-dessus ...
Nouveau membre


Il n'y a pas de discussions ici actuellement

À propos de nous

Forex Forum Asie est le forum asiatique sur la base premier de change de détail (Forex) trading. La communauté compte plus de 11,000 membres en provenance d'Asie. Le site sert de son réseau d'intérêt spécial, y compris des partenariats médiatiques avec les organisateurs d'événements, des forums de discussion en ligne, réseau social, copiez le commerce, fournir des données de rapport économique, les blogs de négociation et courtier de données d'information. Nous nous efforçons de relier nos membres des services et des marques qui sont utiles et pertinentes.

Anglais chinois simplifié allemand Japonais indonésien Arabe filipino
français italien coréen russe malais espagnol thaïlandais

Abonnez-vous à nos mises à jour!

  • Restez à jour avec forexforum.asia
  • Recevoir invitent à participer les événements locaux et à l'étranger
  • Recevoir les promotions de nos partenaires participants
  • Opt-in ou opt-out à tout moment, vous décidez
captcha

wrapper

Sometimes Forex is too hard for me

When I was doing demo. That time I never fell forex is too hard to me, it is the easiest business. But when I come in real trade from demo trade it's really hard. But As a newbie I know initially it tough to handle but once I get into it and starts to gain experience then I will find it a bit e...

USDJPY: Looks To Weaken Further Lower On Bear Pressure

USDJPY: The pair closed further lower on Monday opening the door for more weakness. This view remains valid despite its present price hesitation. On the downside, support lies at the 110.00 level where a break if seen will aim at the 109.50 level. A cut through here will turn focus to the 109.00 lev...

Chances to be a rich person!!

There is news, that Gold is riching the top! So people already invested in Gold, are lucky indeed! What's your say? Kindly share your thoughts...
Senior Member

USD/JPY update

USD/JPY continues to find reasons not to advance. The encouraging development for Bulls is that the weakness in USD/JPY has not brought strong selling of the pair or buying of JPY across the board. Bull markets tend to climb a wall of worry, and the chart of USD/JPY shows periods of jubilation to si...

Latest FX NEWS

Find the most updated fx newsfx news at Alpari's Fxstreet section. The well-known news provider has been providing comprehensive Forex news over the years, helping every Forex trader make critical trading decisions....

Forex converter

Convert a currency to another currency with Alpari's online forex converter forex converter. Such a great tool to use as it gives you the actual exchange rate of a currency. Forex traders should know the freshest rates of different currencies....

USD and GBP Currencies are the best!! What's your say?

What's your say? I will recommend GBP and USD are the best options for trading in Forex Forex mostly plays with these currencies. These are the most strongest and popular currencies to trade with...
Senior Member

Forex or Stock Market?

Forex market deals with currencies/commodities. Stock market deals with shares and debentures. Which one is more profitable/easy to trade with/etc.? Your thoughts and ideas are very welcome...

USD/GBP Again !!

USD/GBP News Again !! Actually, USD and GBP are the two major currencies They always comes in the Headlines of the news. Currency conversion is quite popular among these two. Share your thoughts and ideas on the two major currency factors...

EURUSD: Bullish, Triggers Long Term Uptrend

EURUSD: The pair closed higher the past week triggering the resumption of long term uptrend. On the upside, resistance comes in at 1.2250 level with a cut through here opening the door for more upside towards the 1.2300 level. Further up, resistance lies at the 1.2350 level where a break will expose...

GBPUSD: Bullish, Resumes Short Term Uptrend

GBPUSD: The pair faces further move higher as it builds up on its Thursday gain. Support lies at the 1.3600 level where a break will turn attention to the 1.3550 level. Further down, support lies at the 1.3500 level. Below here will set the stage for more weakness towards the 1.3450 level. Conversel...

Which is more profitable Oil or Gold?

Oil and Gold both are important and valuable. Both of them are valuable in their own sides. What about there values in Forex? Ideas are welcome ...

Binary Options USA Customers Welcome Brokers

Financial Betting - Binary Options USA Customers Welcome and Even No Deposit Bonus Hi All Because it is hard these days for USA peoples to find a company where they can open Financial Betting bets or Binary Options trades, I started few blogs where i added a list with all Financial Betting - B...

Your Ambition in Forex

Why did you come in Forex? Money, Success, Fame? We want to know the ambition you held in your mind Kindly share your suggestions...

What is Bitcoin actually?

Many new terms are coming in the market, these days. Many new things are happening. We are not aware of all the new phases that are coming in our way. BITCOIN is one of them, many old traders may not be aware of this term. Your says are welcome, kindly share your knowledges about the above men...


There are no discussions available here currently

About Us

Forex Forum Asia is the premier Asian-based forum on retail foreign exchange (Forex) trading. The community has more than 11,000 members from Asia. The website serves its special interest network including media partnerships with event organizers, online discussion forums, social network, copy trading, provide economic report data, trading blogs and broker informational data. We strive to connect our members with services and brands that are useful and relevant.

english simplified chinese german japanese indonesian arabic filipino
french italian korean russian malay spanish thai

Subscribe to our updates!

  • Stay up-to-date with forexforum.asia
  • Receive invite to participating local and overseas events
  • Receive promotions from our participating partners
  • Opt-in or opt-out anytime, you decide
captcha